Foire aux questions.
Quels sont les horaires de votre hotline ?
Nos techniciens vous répondent aux heures de bureau classique, c’est à dire entre 9h00 et 19h00 du Lundi au Vendredi.
--
Le numéro d'appel de votre hotline est-il surtaxé ?
Non, le numéro d’appel de notre hotline n’est pas un numéro surtaxé. Notre hotline technique est joignable au 09 86 23 75 32 qui est un numéro classique.
--
Utilisez-vous un logiciel de prise en main à distance ?
Oui ! Aujourd’hui, une très grande partie des problèmes rencontrés par nos utilisateurs peuvent être résolus à distance par nos techniciens. Pour intervenir sur les postes utilisateurs, nous utilisons le logiciel de support à distance Teamviewer
--
Quels sont les lieux d'intervention ?.
Nous intervenons à Paris et sa proche banlieue.
--
Je dispose d'un antivirus gratuit, est-ce vraiment efficace ?
Il ne faut pas attendre beaucoup d'un antivirus gratuit, car cela dépend avant tout de l'utilisation de votre ordinateur, celui-ci doit être à jour quotidiennement (que cela soit par rapport aux mises à jour de Windows ou bien ceux de votre antivirus). Si toutefois vous constatez que votre antivirus n'est pas assez efficace, nous vous conseillons l'antivirus ESET Internet Security qui a été élu meilleur de sa catégorie et pas très cher. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous demander conseil.
--
Pourquoi se préoccuper des mises à jour de logiciels ?.
Tous les logiciels, peu importe ce qu'ils font ou qui les produit, contiennent des erreurs : nous sommes humains, après tout. Ces erreurs, appelées des vulnérabilités Zero Day , peuvent être exploitées par les pirates informatiques et utilisées pour s'introduire dans votre PC sans être détectées. Les créateurs de logiciels, cependant, mettent à jour leurs produits pour corriger ces erreurs dès qu'elles sont découvertes et envoient ces corrections avec leurs mises à jour de logiciels.